La 1ère semaine, le voyage des maternels en Afrique a démarré dès le lundi en marionnettes, puis ils ont fait leurs Olympiades comme les grands et ont fini la semaine en allant a l'équitation !

La 2ème semaine a démarré par la visite de l'âne Cadichon qui les a invités à un spectacle interactif.... la chance !

Chez les petits et moyens primaires, l'Afrique se devine dans l'ambiance, les ateliers cuisines et les supers jeux sur la nature de leurs super animateurs...

Nos Ados ont passé la semaine à se connaître, se divertir et se detendre sur leur belle terrasse avant d'aller au camping cette semaine !

Les grands primaires au centre. Entre défis et sorties, toujours au top !

Installation, repas et activités de plein air pour les grands primaires. Tout pour être heureux !