Suite au sondage réalisé fin 2023, la municipalité et le corps enseignant confirment la mise en place d'une étude dirigée encadrée par les professeurs, le lundi et/ou le jeudi, de 16h30 à 17h30, pour les élèves du CP au CM2.

L'objectif est de permettre aux élèves d'effectuer leurs devoirs dans une ambiance studieuse, avec l'aide d'un professionnel de l'Éducation.

Le tarif sera compris entre 2.50€ et 3.50€ par heure selon le quotient familial (consulter les tarifs).

L'inscription se fera à la période (de vacances à vacances). Vous pouvez consulter l'article en ligne : Dates d'inscriptions et Périodes de l'étude dirigée de Tressin.
Ainsi, pour la période du 11 mars au 19 avril 2024, les inscriptions auront lieu du 12 au 21 février 2024 sur la plateforme communale en ligne en
cliquant ici.

Il est à noter qu'un seuil de fréquentation minimal et maximal étant fixé, un système de liste d'attente sera mis en place.

Consulter le Règlement.

Toute inscription vaudra acceptation du Règlement disponible sur le site internet de la commune ainsi que sur la plateforme d'inscription.

Nos services se tiennent à votre disposition au 03.20.41.01.48 pour tout renseignement complémentaire.

La municipalité