L'Accueil de loisirs de Tressin propose chaque année aux enfants de 3 à 14 ans de vivre des temps forts d'animation.
C'est le cas lors de chaque période de petites vacances mais aussi durant le mois de juillet.
En effet, c'est durant ce mois d'été que, pour les enfants concernés, la commune monopolise le plus de moyens matériels, financiers et humains.
Et tous les ans, le résultat est à la hauteur des attentes des familles et de la municipalité.
L'équipe d'animation a à cœur de faire vivre aux enfants de vrais temps de loisirs et de dépaysement pendant 1 à 4 semaines en proposant un nouveau thème pour chaque centre. Cette année, c'est le tour des métiers qui était mis à l'honneur : « Plus tard je serai... ». Effectivement, chaque semaine, les enfants ont eu la possibilité d'incarner un corps de métier différent avec le plein d'animations sur place et des temps forts en extérieur.
SPORTIF :Kid Stadim structures gonflables, Dennelys Parc et Accrobranche.
EN UNIFORME (visite de la caserne de Villeneuve d'Ascq) ARTISTE Compagnie de A à Zzzz et le fameux spectacle de centre
AVENTURIER (parc Astérix, stage laser Game...).
Un mois de Juillet riche en événements et en soleil qui a aussi bien ravi les enfants sur place que ceux qui ont participé aux campings.

Pensez à vous inscrire en ligne pour poursuivre l'aventure !