Vinaora Nivo Slider 3.xVinaora Nivo Slider 3.xVinaora Nivo Slider 3.xVinaora Nivo Slider 3.xVinaora Nivo Slider 3.xVinaora Nivo Slider 3.xVinaora Nivo Slider 3.xVinaora Nivo Slider 3.x

Flash-Info

Les élus et le personnel communal vous souhaitent une agréable année.... Prenez soin de vous et de vos proches

Les dernières nouveautés

La Campagne de vaccination contre la COVID19 débute dès ce jeudi 14 janvier !

vaccin covid19

Comment va se dérouler la campagne de vaccination ?

La campagne de vaccination va se dérouler en trois temps selon le calendrier suivant :

1) A partir du jeudi 14 janvier 2021 : Personnel médical et paramédical
2) A partir du lundi 18 janvier 2021 : Personnes âgées de plus de 75 ans
3) Autres personnes : Dates à venir

Où va se dérouler la campagne de vaccination ?

Vingt-cinq centres de vaccination sont actuellement ouverts dans le Nord et le Pas-de-Calais, treize devraient ouvrir prochainement. Des centres sont notamment ouverts à Lille, Roubaix et Villeneuve d'Ascq. Vous êtes libre de choisir votre centre de vaccination.

Comment prendre rendez-vous ?

- Sur le site internet DOCTOLIB en cliquant ici.
- Par téléphone via le centre régional d'appel: 03 92 04 34 71

Conscients des difficultés qu’impose l’outil informatique à certains administrés, nos services administratifs se mobilisent afin de permettre à tous les tressinois le désirant d’effectuer leur prise de rendez-vous directement en mairie. Pour ce faire, il vous suffit de nous contacter au 03 20 41 01 48.

La municipalité