Pour connaitre les tarifs applicables au 03 septembre 2018

Les tarifs ci-dessous varient en fonction du quotient familial des usagers.

Les usagers sont tenus d’apporter annuellement un justificatif de quotient familial. Seules les attestations de quotient familial CAF serviront de justificatif.

A défaut de justificatif, le tarif maximum sera appliqué.

Quotient familial

0 à 1000

1001 à 1500

1501 et +

TRESSINOIS :

Maternelles

Elémentaires

EXTERIEURS :

Maternelles

Elémentaires

AINES :

Restauration scolaire:

Les inscriptions en cantine doivent se faire la veille jour ouvré avant 10h00. Pour les enfants non inscrits et accueillis au service de restauration scolaire, les parents se verront surfacturés de 2€ par repas non commandé.

Seuls les tressinois, les enfants du personnel communal et des enseignants de Tressin, le personnel communal et les enseignants de Tressin penvent bénéficier des tarifs tressinois.

Restauration Alsh:

Pourront bénéficier des tarifs « tressinois » :

• Les enfants scolarisés ou résidents sur le territoire de la commune (fournir une attestation),
  • Les enfants du personnel communal de Tressin et Anstaing (hors alsh de juillet)
  • Les enfants du personnel communal de Tressin, Anstaing et Forest sur Marque (pour les enfants fréquentant le dispositif "Génération ados" - tous alsh confondus)
  • Les enfants dont les grands-parents résident sur la commune,
  • Les enfants d’Anstaing hors ALSH de Juillet,
  • Les enfants d’Anstaing et de Forest-sur-Marque inscrits dans le dispositif « Génération Ados » - tous ALSH confondus.