Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 19 janvier

Durant ces 2 semaines, du 11 au 15 et du 18 au 22 Février, nous vous proposons de voyager en Amérique du sud, et plus précisément, au Mexique !

De nombreuses animations seront proposées pour les enfants et les ados (du dispositif Génération Ados de 11 à 15 ans) afin de découvrir une nouvelle culture !

Attention ! Les inscriptions sont ouvertes du 08 au 19 janvier prochain !

Rappel : l'inscription se déroule en 2 temps:

• Réaliser l'inscription en ligne en cliquant sur ce lien.

En suivant le lien ci-dessus, vous allez être redirigé vers le site des inscriptions en ligne. Saisissez l'identifiant que vous avez l'habitude d'utiliser et cochez les cases souhaitées (journée, option, cantine, garderie, ...).

• le devis doit absolument être validé au plus tard le 19 janvier par un passage en mairie de Tressin pour règlement.

Après cette date, aucune inscription ne pourra être acceptée.

Ce formulaire en ligne est l'unique mode d'inscription possible. Il vous facilite les démarches et contribue à un effort écologique.

Durant cette période, vos enfants découvriront des activités et des prestations pensées et réfléchies en lien avec le projet pédagogique du centre de loisirs.

Une fois les inscriptions réalisées, un mail vous parviendra pour vous préciser la répartition et l’implantation géographique des groupes, ainsi que les différents plannings d’animations de vos enfants.

Si votre enfant n'a jamais fréquenté le centre depuis juillet 2018, vous devez réaliser l'inscription en ligne, compléter  les documents à télécharger ci dessous et déposer le tout en mairie ou les déposer en ligne dans votre espace personnel - rubrique GED

1. De la fiche des personnes habilitées à venir chercher l'enfant

2. De la fiche sanitaire de liaison (pour chaque enfant)

3. Attestation du quotient familial ou dernier avis d'imposition

Les services de garderie et de restauration sont également à votre disposition.

• L’accueil échelonné des centres de loisirs de Tressin continue !

Nous décidons de continuer sur notre lancée et accueillerons vos enfants de 9h à 9h45 tous les matins. Ce nouveau mode d’accueil, à a cœur de prendre encore plus en compte le rythme de toutes les familles.

Nous restons à votre disposition pour toute demande de renseignements complémentaires,

À très vite,

L’équipe d’animation