Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 23 mars

Le printemps arrive à grand pas et les vacances n’attendent plus que vous !

Pendant deux semaines, du 08 au 12 et du 15 au 19 avril, vos enfants voyageront d’un continent à l’autre afin de découvrir des sports originaux !

Vos enfants découvriront des activités et des prestations pensées et réfléchies en lien avec le projet pédagogique du centre de loisirs.

Mais avant de s’échauffer et de transpirer, n’attendez plus et inscrivez dès aujourd’hui vos enfants à participer à cette folle aventure !!

À vos baskets, prêt ? Partez !

Ouverture des inscriptions du 11 au 23 Mars 2019

et toujours l'accueil des 11 - 15 ans avec Génération ados

Après cette date, les inscriptions ne seront plus acceptées.

ATTENTION :Les inscriptions s’effectuent sur

la nouvelle plateforme via ce lien  !

Comment utiliser la nouvelle plateforme ... Pour tout savoir, téléchargez le tuto en cliquant sur ce lien

Ce formulaire en ligne est l'unique mode d'inscription possible. Il vous facilite les démarches et contribue à un effort écologique.

Principales évolutions:

• L'inscription vaut réservation et toute réservation est facturée
  • Il n'est plus nécessaire de se déplacer en mairie pour valider le devis et le paiement se fait à réception de la facture
  • Il est désormais possible de payer en ligne (voir le tuto)

Une fois les inscriptions réalisées, un mail vous parviendra pour vous préciser la répartition et l’implantation géographique des groupes, ainsi que les différents plannings d’animations de vos enfants.

Si votre enfant n'a jamais fréquenté le centre depuis juillet 2018, vous devez réaliser l'inscription en ligne, compléter  les documents à télécharger ci dessous et déposer le tout en mairie ou les déposer en ligne dans votre espace personnel

1. De la fiche des personnes habilitées à venir chercher l'enfant

2. De la fiche sanitaire de liaison (pour chaque enfant)

3. Attestation du quotient familial ou dernier avis d'imposition

Les services de garderie et de restauration sont également à votre disposition.

• L’accueil échelonné des centres de loisirs de Tressin continue !

Nous décidons de continuer sur notre lancée et accueillerons vos enfants de 9h à 9h30 tous les matins. Ce nouveau mode d’accueil, à a cœur de prendre encore plus en compte le rythme de toutes les familles.

Nous restons à votre disposition pour toute demande de renseignements complémentaires,

À très vite,

L’équipe d’animation